Cauterets

La montagne ça vous gagne!!! Elle m'a conquise!!!

Il y a bientôt 2 mois, j'ai eu la chance de passer quelques jours dans les Pyrénées, dans le village de Cauterets.





Au programme, 2 jours de rando raquettes avec une nuit en refuge!!!
Malgré quelques inquiétudes concernant la nuit en refuge (Comment est ce que ça allait se passer? Allait-on dormir au milieu d'un dortoir? N'allait-on pas avoir froid? etc.), j'étais curieuse et surtout très impatiente de découvrir de nouveaux paysages pyrénéens.

Et, nous n'avons pas été déçu!!!
Un temps magnifique, un guide génial, quelques bons fous rires, de belles glissades (les descentes en mode toboggan c'est quand même plus rapide) et, surtout de superbes paysages!!!!










Quant à la nuit en refuge, même si elle ne fut pas longue (tout ça pour voir le paysage éclairé par une pleine lune voilée...) et pas très chaude pour certains, nous avions tout de même la chance d'avoir 2 chambres de 2 ou 3 et de donc de ne pas être dans le dortoir avec les ronfleurs et qui plus est sous le toit...




3 commentaires:

  1. les photos sont magnifiques!!!!!!
    Nelly

    RépondreSupprimer
  2. Je pense q après ma venue en Australie.... Je aime aucune saison mais plutôt toutes

    RépondreSupprimer