La Bretagne ça vous gagne!!!

Oui c'est ça. la Bretagne ça vous gagne!
Moi elle m'a même conquise!!!

Bon j'avoue je ne connais qu'un coin de la Bretagne : le pays bigouden mais à chaque fois que je me rends dans ce petit coin de France, c'est toujours un plaisir!!!

Le paysage est superbe et la plage de Porscarn avec la pointe de la torche est un petit coin de paradis où il fait bon de se poser pour apprécier l'instant présent.

Alors certes, le temps varie au rythme des marées mais ici, on peut espérer voir le soleil à un moment ou à un autre de la journée.

 
 


 
 
 

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup!!! Et encore, il n'a pas fait un temps génial pour faire les photos... donc on voit aussi la grisaille bretonne...
      Mais malgré tout c'est un coin très agréable de France et j'adore y passé quelques jours de temps en temps

      Supprimer