Welcome !!!!

Ma poulette!!!!

Aujourd'hui, même si de nombreux kilomètres nous séparent, je pense pouvoir dire que l'on est plus proches que jamais! La vie et le temps ont joué en notre faveur, et je ne vais pas m'en plaindre ;-)

Chacune à ses propres goûts et nos loisirs sont différents mais nous adorons échanger sur le sujet. Et parfois, on s'essaye même aux loisirs de l'autre (tu t'essayes au scrap pendant que je fais des essais culinaires...).

Aujourd'hui, pour que l'on continue à échanger et surtout que l'on partage tout cela, je te propose de le faire à travers un blog, Notre BLOG!!!


Pour ceux qui souhaitent nous accompagner dans notre aventure, une petite présentation s'impose.

L'une préfère la cuisine et encore plus la pâtisserie...
L'autre, même si elle n'est pas une grande adepte du sucré, rêve devant les créations gourmandes

L'une préfère les créations de bijoux et pourrait passer des heures à la Droguerie
L'autre est ravie de porter ses bijoux...

L'une préfère les cartes home-made,
L'autre se régale de lire les petites attentions qu'elle reçoit à l'occasion d'une fête, d'un anniversaire ou simplement pour le plaisir...



En revanche, s'il y a un point qui nous réuni, ce sont bien les balades. Que ce soit à la campagne, en ville, en France ou ailleurs, découvrir de nouveaux paysages est un pur bonheur. Et quel plaisir de partager nos émotions et nos photos!!!




Ce blog est le début d'une aventure, de notre aventure et même si la distance nous sépare, partager davantage sera un véritable plaisir

Bienvenue à tous et merci de partager avec nous cette nouvelle aventure alors n'hésitez pas à commenter nos posts.


A & D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire